Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 12:05

 

limoges2011 11

 

En raison du boulot, des petites familles, de mon déménagement, mais également de ma grande flemme, on a un peu oublié de vous parler de l"édition 2011 du tournoi de Limoges les 2-3 juillet 2011 !

 

limoges-perigueux-petit.jpg

 

Encore une fois, le soleil était au rendez vous pour ce passage des Astros en Limousin. Et comme d'hab, merci aux Angels et aux Sparks, et à tous leurs bénévoles de nous avoir invités : c'était cool (comme d'hab!)

 

Une surprise cette année avec la venue de l'équipe 3 du Stade Toulousain baseball. C'est cool, on joue pas assez les uns contre les autres en Midi Pyrenées !.....!

 

Les souvenirs sont loins, mais lors vraiment loins, alors laissons un peu raconter tout cela par deux jeunes spectateurs, Kim et Kevin :

 

Kim :  "Et Kevin, t'étais au terrain le week end du tournoi ?

Kevin : " Bien sur, j'aurai jamais raté ça, t'es fou, à Limoges c'est Ze évènement !

Kim : "Qui c'est qui a gagné ?

Kevin : "Pour changer , encore une fois les Astros de Toulouse !

limoges20111_41.jpg

 

Kim : Encore une fois, ils ont gagné les vieux ?

Kevin : ben oui, mais il faut pas le dire trop fort ; le soir au moment du BBQ, ben il y en a qui se sont moqués de leur âge : ils ont même dit à Bernard (tu sais le vieux de Limoges) qu'il était un peu vieux.... et ben, ils l'ont regretté le lendemain ceux qui lui avaient dit ça !

Kim : "Ben qu'est ce qu'il s'est passé ? Vas y, racontes !

Kevin : "Et bien bernard il a lançé super fort, comme on a rarement vu : c'était une bête !!! J'ai même eu peur quand il a crié en regardant le ciel à la fin de son match... je crois qu'il avait des éclairs dans les yeux..."

Kim : "Ah ouais..."

 

limoges-2011-2.jpg

 

Kevin : " Les Astros, ils ont même gagné tous leurs matchs cette année : 5 en 5 : ils ont eu du mal contre le STB, mais aprés c'était porte ouvertes : J'ai cru que Perigueux allait exploser en plein match, ils ont fait plein d'erreurs contre eux. les Astros ils ont même fait jouer tous leurs joueurs à d'autres postes dans le match avant la finale, juste pour faire tourner ! Il y avait même un tout petit qui a joué en 1e base !!! Il s'appelle Simon, je crois ; il est rookie chez les astros, bon il est un peu nul mais  il a gagné lui aussi le tournoi ! Je crois que c'est la première fois qu'il gagne quelque chose....En finale, ca a été une boucherie contre Limoges."

 

Ca finit :

1) Astros

2) Limoges

3) Angoulème brive

4) STB

5) Perigueux

 

Kim : " Ben, c'était pas rigolo comme tournoi alors ?

Kevin : " Ben si, ça a fait de chouettes matchs, mais desfois ils abusent les astros ?

Kim : "????"

Kevin: "Ben il y a un joueur de limoges qui venait de frapper un hit et il était arrivé en 1e base et sur un pick off, il est pas revenu assez vite sur la base, le 1e base, un grand maigre, il l'a tagué cash et il l'a grave chambré " Allez, Au revoir" qu'il lui a dit ! Non mais t'imagines !!!

Kim : "Quel connard !!"

 

limoges-2011_6.jpg

 

Kevin : "Oui, le coach lui a fait la leçon en plus : "tu sais bien qu'il faut revenir en slidant.... c'est les Astros" !!!

Kim : Ils sont quand même forts à Limoges les Astros

Kevin : " J'ai entendu dire qu'ils étaient mauvais partout ailleurs...

Kim : "Tu crois à ça toi ? Je sais pas....J'espère qu'ils reviendront l'an prochain....

Kevin : "Ouais, j'espère.... un peu de rêve ca fait pas de mal !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Les photos sont magnifiques ! Merci encore Franco pour la News.<br /> <br /> Sinon c'est pas pour rien que les tournois s'appelle le tournoi des As.......tros ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Les Astros s'engagent avec

ADELOGO.jpg

1 point marqué par les Astros
=
1 kit scolaire pour un enfant


0450   Kits scolaires envoyés

Lire l'article


Partenaires



CAP RH
1 impasse de ratalens
31240 Saint Jean



A.D.E
18 chemin de Fondeyre
31200 Toulouse

 

thebaseballshop.jpg

  http://www.the-baseball-shop.com/




Baseball Club Montalbanais